• BON WEEK-END !

    Bon week-end à toutes et tous !

    C'est le dernier du mois de novembre, et en route pour les festivités de NOEL et des excès de tout sorte pour certains....Les montagnes de jouets pour les enfants, ce qui pour moi n'est absolument pas nécessaire, mais bon....Certains parents préfèrent se priver pour "gâter" leurs enfants....Ce n'est pourtant pas l'essentiel !

    Les listes de cadeaux que font maintenant les enfants, pas très normal quant à moi....Un ou deux cadeaux, non listés, me semblerait plus normal.  En cette période restrictive pour tous, les grands gagnants seront les enfants !!!! Et l'affection, la tendresse, l'attention permanente des parents pour leurs chérubins...alors....Ce ne sont pas des cadeaux de la vie ?

    Il ne faudrait pas confondre tout...

    Mille excuses pour ce coup de gueule, mais quand c'est trop c'est trop !

    JOYEUSES FETES MALGRE TOUT

    ON PEUT TRES BIEN FETER NOEL DANS LA NORMALITE....

    C'est-à-dire : DE TOUT, UN PEU....

    NOEL, après tout, c'est la naissance du Christ (pour les catholiques)

    Avec toute mon amitié.

    BON WEEK-END !

    BON WEEK-END !

    BON WEEK-END !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:33

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:09

    Bonsoir ma Mirabelle d'amour.

    J'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée .... 

    J'aime venir dans ton univers ou tout est merveilleux . J'ai mis un article concernant Noêl dans mon blog. Il suffit simplement de regarder  au dessus a gauche   Bientôt Noël et tu clic.

    Passe une douce soirée mon amie

    Je t'embrasse bien fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :