• CITATIONS

    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.

    William SHAKESPEARE.

     

    Je dis "tu" à tous ceux que j'aime. Même si je ne les ai vus qu'une seule fois. Je dis "tu" à tous ceux qui s'aiment, même si je ne les connais pas.

    Jacques PREVERT.

     

    Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun.

    Boris VIAN.

    CITATIONS

    CITATIONS

    CITATIONS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:31

    Bonsoir Mirabelle,
    C'est un beau blog que je découvre ici avec plaisir !
    Très bien décoré, il ne manque pas d'intérêt
    Je remercie ta visite
    A bientôt peut-être
    Bon weekend
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :