• CITATIONS SUR LES CHATS

     

    CITATIONS SUR LES CHATS

    CITATIONS SUR LES CHATS

    Les chats sont des êtres pour emmagasiner la caresse.

    Stéphane MALLARME.

     

    Lorsque tu vois un chat de sa patte légère laver son nez rosé, lissé son poil si fin. Bien fraternellement embrasse ce félin. Moralité , s'il se nettoie, c'est donc ton frère.

    (Humour de Alphonse ALLAIS)

     

    Les chats apaisenty l'âme.

    U, chat n'a aucun souci,

    Parce qu'il pense de façon intuitiv

    Pal Gerhard OLSEN.

     

    Le chat est d'une honnêteté absolue ; les êtres humains cchent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats NON.

    Ernest HEMINGWAY.

     

    A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir.

    COLETTE.

     

    Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

    Jean COCTEAU.

     

    On ne possède ps un chat, c'est lui qui vous possède.

    Françoise GIROUD.

     

    L'idéal du calme est dans un chat assis.

    Jules RENARD.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:34

    Bonjour Mirabelle

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Un agréable week end,j'espère que tu es pas trop embeté par la neige

    Moi pour le moment rien et ce n'est pas prévu.

    Jolies citations sur les chats...Joli partage

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:23

    Bonsoir ma douce amie Mirabelle

    J'espère que ta semaine c'est bien passée, joli partage.

    Merci pour ta visite  et ton commentaire qui m'a fait très plaisir

    En déposant sur chacune de tes joues un doux bisous

    A bientôt mon amie prend bien soins de toi.

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

    318882895118pdmKuMpi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :